Plateforme en verre suspendue au-dessus du Grand Canyon
Le Grand Canyon Skywalk est une plateforme suspendue en verre au-dessus du Grand Canyon. Marchez sur plus de 22 mètres au-dessus du Grand Canyon, d’une profondeur de 300 à 400 mètres, et profitez d’une vue magnifique ! Une visite au Skywalk est souvent combinée avec un tour en bus ou un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Mais vous pouvez aussi commander des billets séparés pour le Grand Canyon Skywalk via le bouton ci-dessous. Cela vous mènera au site GrandCanyonWest.com, où vous pouvez réserver diverses excursions à la West Rim.
Vous êtes à Las Vegas et vous souhaitez visiter le Skywalk ? Combinez la marche sur le pont de verre avec un vol en hélicoptère ou un vol en avion depuis Las Vegas. Vous volez en moins d’une demi-heure jusqu’à l’aéroport de Grand Canyon West, un voyage qui prend 3 heures en bus. Consultez ci-dessous les vols disponibles de Las Vegas au Grand Canyon Skywalk.
Vol en hélicoptère de Las Vegas au Skywalk
Avec la Skywalk Getaway Heli and Boat tour, vous vivez trois excursions en une ; un vol en hélicoptère, une croisière en bateau sur le fleuve Colorado et un accès au Skywalk !
- La visite part de Las Vegas. Le transfert depuis la plupart des grands hôtels est inclus.
- Pendant le vol, vous survolez le barrage Hoover et le lac Mead.
- L’hélicoptère atterrit dans le Grand Canyon. Après l’atterrissage, vous embarquez sur un ponton pour une croisière tranquille sur le fleuve Colorado.
- À votre retour, vous remontez dans l’hélicoptère pour le voyage vers Grand Canyon West ; le site du Skywalk. Une fois sur place, vous recevez un pass VIP pour l’accès.
- À votre retour à Las Vegas, le transfert vers votre hôtel est également inclus.
- La visite dure de 6,5 à 7 heures de l’hôtel à l’hôtel.
Avion de Las Vegas au Skywalk
En seulement 35 minutes, vous volez vers le Skywalk. En chemin, vous pouvez profiter d’une vue magnifique sur le lac Mead, le barrage Hoover et le fleuve Colorado !
- La visite part de Las Vegas. Le transfert depuis la plupart des grands hôtels de Las Vegas est inclus.
- Vous volez en environ 35 minutes jusqu’à l’aéroport de Grand Canyon West.
- Pendant le vol, vous pouvez profiter d’une vue magnifique sur le lac Mead, la rivière Colorado, le barrage Hoover et, bien sûr, le Grand Canyon.
- Les billets pour le Grand Canyon Skywalk sont inclus.
- À votre retour à Las Vegas, le transfert vers votre hôtel est également inclus.
- La visite dure environ 7 heures, de l’hôtel à l’hôtel.
Questions fréquemment posées
L’adresse du Grand Canyon Skywalk est : 808 Eagle Point Rd, Peach Springs, AZ 86434, États-Unis. Si vous vous y rendez en voiture de location, vous pouvez naviguer vers Grand Canyon West ou vers l’aéroport de Grand Canyon West. Depuis ces points centraux, il ne reste que quelques minutes de route jusqu’au Skywalk.
Le Grand Canyon Skywalk est ouvert de 08:00 à 18:00. Attention : le dernier billet est vendu vers 15:30, après quoi aucun nouveau visiteur n’est admis.
Le Skywalk est situé à environ 200 kilomètres de Las Vegas et est accessible en un peu plus de 2 heures en voiture. Un bus met environ 3 heures. Le trajet est beaucoup plus rapide en avion, seulement 35 minutes.
Oui, c’est possible. Les billets seuls pour le Skywalk peuvent être commandés ici.
Malheureusement, il n’est pas permis de prendre ses propres photos. Les photos peuvent être achetées auprès du personnel présent. Préparez-vous à des prix élevés de 17 dollars pour une photo et plus de 60 dollars pour une collection de photos.
La construction du Skywalk a commencé fin 2004. L’attraction a été ouverte au public en 2007. La construction a coûté 30 millions de dollars et a atteint le seuil d’un million de visiteurs en 2015.
Le Grand Canyon Skywalk est très solidement construit. Il peut accueillir un maximum de 120 visiteurs à la fois, alors que la plateforme pourrait supporter plus de 800 personnes. Il y a donc une large marge de sécurité. De plus, la fondation est conçue pour résister à un séisme de 8,0 sur l’échelle de Richter.
A propos de l’auteur
Bonjour, je m’appelle Pieter. En 2009, j’ai effectué mon premier voyage aux États-Unis. En 2012, 2019, 2020, 2022, 2023 et 2024, j’ai eu la chance de retourner dans ce pays exceptionnel. Sur ce site web, j’écris avec passion et plaisir sur l’une des plus belles merveilles de la nature, le Grand Canyon.