Le Grand Canyon Skywalk est une plateforme de verre comme suspendue dans les airs au-dessus du Grand Canyon. Marchez jusqu’à 22 mètres à travers le Grand Canyon de 300 à 400 mètres de profondeur, une expérience unique ! Une visite au Skywalk est souvent combinée avec un tour d’autobus ou un vol d’hélicoptère au-dessus du Grand Canyon.

Billets

Voulez-vous visiter le Grand Canyon Skywalk ? L’achat d’un simple billet n’est malheureusement pas possible. Vous achetez un paquet d’activités, appelé Legacy Gold Package. Ce paquet comprend une visite au Skywalk, un repas à un point de vue de votre choix et une séance photo chez les Indiens Hualapai. Le paquet coûte 82,38 $ au moment de la rédaction.

Réservez vos billets Skywalk ici !

Visites

Bien sûr, il existe de nombreuses possibilités de réserver une visite organisée, une visite au Skywalk est alors combinée à un vol en hélicoptère, une excursion en bateau ou un voyage avec un Hummer.

Voir toutes les visites organisées ici !

La visite la plus réservée est l’excursion d’un jour à Las Vegas à la bordure occidentale du Grand Canyon et le Hoover Dam, avec Skywalk en option. En optant pour cette excursion (coûts +/- 123 euros) vous ferez le tour du Grand Canyon pendant toute la journée. Une visite au Skywalk est facultative, si vous sélectionnez cette option, la visite coûtera environ 142 euros.

Voir tous les détails de cette visite.

Vidéo

Une photo vaut mille mots, admirez surtout la belle vidéo ci-dessous.

Adresse Grand Canyon Skywalk

L’adresse est la suivante : Peach Springs, Arizona 86434, États-Unis. Le Skywalk est à environ 200 kilomètres de Las Vegas et peut être atteint en un peu plus de 2 heures en voiture.