Le Grand Canyon Skywalk est une plateforme en verre suspendue au-dessus du Grand Canyon. Il se trouve jusqu’à 22 mètres au-dessus du Grand Canyon, qui atteint une profondeur de 300 à 400 mètres, une expérience unique ! Le Skywalk peut être combiné avec une visite en bus ou un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Mais bien sûr, vous pouvez également commander des billets individuels pour le Grand Canyon Skywalk via le bouton ci-dessous.

Visite en bus de Las Vegas au Skywalk
Papillon, l’une des plus grandes entreprises touristiques du Grand Canyon, propose une excursion en bus de Las Vegas au Grand Canyon Skywalk. La visite du Skywalk dure 12 heures au total, dont environ 6 heures de route (aller-retour) et 4 heures dans le Grand Canyon.
Pendant cette excursion d’une journée, vous passerez le désert de Mojave et la forêt de Joshua Tree, vieille de 900 ans. En arrivant au Grand Canyon, vous vous arrêtez à de magnifiques points de vue tels que Eagle Point et Guano Point. Et enfin, bien sûr, vous visitez le Skywalk, un pont de verre au-dessus du Grand Canyon !
Départ
Las Vegas
Le prix
À partir de 149 $
Durée de la tournée
12 heures
Vol en hélicoptère de Las Vegas au Skywalk
Avec le tour Skywalk Getaway with Heli and Boat, vous vivrez une journée complète dans le Grand Canyon. Les trois activités les plus populaires du Grand Canyon en une journée ; un vol en hélicoptère, un voyage sur le fleuve Colorado et bien sûr le Skywalk. L’excursion totale dure 6,5 à 7 heures, dont vous pouvez profiter du vol en hélicoptère pendant 70 minutes.
Le tour part de Las Vegas. Pendant votre vol, vous survolerez le barrage Hoover et le lac Mead. Puis l’hélicoptère atterrit dans le Grand Canyon où vous montez à bord d’un bateau pour une balade paisible sur le fleuve Colorado. Au retour, vous montez à nouveau dans l’hélicoptère pour le voyage vers le Grand Canyon West; l’emplacement du Skywalk du Grand Canyon.
Départ
Las Vegas
Le prix
À partir de 739 $
Durée de la tournée
6,5 à 7 heures
Avion de Las Vegas au Skywalk
Il faut 3 heures en bus de Las Vegas au Grand Canyon Skywalk. Vous avez moins de temps ? Réservez une excursion en avion de Las Vegas à l’aéroport du Grand Canyon West. Vous pouvez vous rendre au Skywalk en seulement 35 minutes. Les transferts à l’hôtel sont inclus dans cette visite, ainsi que les billets pour le Grand Canyon Skywalk.
Vous pouvez vous rendre au Skywalk beaucoup plus rapidement en avion, et en plus, vous pourrez également profiter des belles vues sur le lac Mead, le barrage Hoover et le fleuve Colorado en cours de route. La visite dure environ 7 heures d’un hôtel à l’autre.
Départ
Las Vegas
Le prix
À partir de 324 $
Durée de la tournée
7 heures
Questions fréquentes
L’adresse du Grand Canyon Skywalk est : 808 Eagle Point Rd, Peach Springs, AZ 86434, États-Unis. Vous voyagez en voiture de location au Skywalk ? Vous pouvez naviguer vers le Grand Canyon West ou vers l’aéroport du Grand Canyon West. Depuis ces points centraux, il n’y a que quelques minutes de route jusqu’au Skywalk.
Le Skywalk du Grand Canyon est ouvert de 8h00 à 18h00. Attention : les derniers billets sont vendus vers 15h30. Après 15h30, aucun nouveau visiteur ne sera admis.
Le Skywalk est à environ 200 kilomètres de Las Vegas et peut être atteint en voiture en plus de 2 heures. Un bus prend environ 3 heures. Le voyage en avion est beaucoup plus rapide: c’est un trajet de seulement 35 minutes.
Oui, c’est possible. Des billets simples pour le Skywalk peuvent être commandés ici.
Malheureusement, prendre des photos n’est pas autorisé. En revanche, le personnel vend des photos. Préparez-vous à des prix élevés de 17 dollars pour une seule photo et bien plus de 60 dollars pour une collection de photos.
La construction du Skywalk a commencé à la fin de 2004. L’attraction a été ouverte au public en 2007. La construction a coûté 30 millions de dollars et a atteint la limite d’un million de visiteurs en 2015.
Le Grand Canyon Skywalk a été construit très solidement. Un maximum de 120 visiteurs sont autorisés sur le pont de verre en même temps, alors que la plateforme pourrait porter plus de 800 personnes. Il y a donc une marge de sécurité énorme. De plus, la fondation peut résister à un tremblement de terre de 8,0 sur l’échelle de Richter.