Un vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon. Cela semble luxueux et cher. Certes, c’est un vol luxueux, mais il n’est (relativement parlant) pas cher. Ou en d’autres termes : il y a une excursion disponible pour presque tous les budgets !

Êtes-vous sur le point de réserver un vol ? Continuez à lire…

Sur cette page vous trouverez TOUTES les informations : expériences, différentes visites et fournisseurs d’excursions.

Un aperçu du TOP-10 des excursions ? Vous pouvez le trouver ici.

Vol en hélicoptère Grand Canyon

L’offre de vols en hélicoptère est très étendue. Ainsi, vous pouvez commencer le vol depuis le Grand Canyon (aéroport du Grand Canyon) ou Las Vegas.

La plus grande organisation dans le domaine des vols en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon est Papillon Helicopters. Les vols avec Papillon peuvent être réservés via le site de Papillon, le spécialiste et la plus grande organisation dans le domaine des vols en hélicoptère au dessus du Grand Canyon.

Où puis-je réserver ?

La réservation d’un vol en hélicoptère est possible de différentes manières, par exemple directement par Papillon Helicopters, selon ses propres dires la plus ancienne et la plus grande entreprise de tourisme dans le monde.

Réserver directement auprès de Papillon Helicopters

Aidez-moi ! Il y a tellement d’offres…

Êtes-vous au début de votre orientation ? Attention : l’offre de vols en hélicoptère est très abondante. Vous pouvez réserver un vol en hélicoptère comme suit…

  • avec un atterrissage dans le Grand Canyon.
  • combiné avec une excursion en jeep, randonnée, voyage en bateau, dîner, rafting, kayak, équitation, tour en avion.
  • à partir de divers endroits : Grand Canyon, Las Vegas, Page Arizona, Grand Canyon Ouest.

Orientez-vous bien sur un vol agréable, éventuellement combiné avec une activité supplémentaire cool comme le kayak. Besoin d’aide pour réserver votre excursion parfaite ? Voir notre TOP-10 de vols en hélicoptère ici !

L’avis des gens

Chaque année, des centaines de milliers de personnes survolent le Grand Canyon. Les commentaires en ligne sont élogieux : « WOW », « expérience incroyable » et « le pilote l’a merveilleusement fait » (commentaires sur TripAdvisor).

Il y a des années, j’ai fait moi-même un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Nous (mon cousin et moi) avions la grippe dans l’hélicoptère. Ce qui n’a pas gâché le plaisir, quelle expérience fantastique – ce vol valait chaque dollar ! Lisez mon expérience ici.

Vous avez l’intention de réserver un vol ? C’est ce qui vous attend :

Coûts vol en hélicoptère Grand Canyon

Les prix des vols en hélicoptère commencent à partir d’environ 200 $ par personne pour un vol en hélicoptère de 25 minutes, une durée suffisante pour avoir une bonne impression du Canyon époustouflant. En outre, une telle excursion offre suffisamment de possibilités pour faire des photos et des vidéos.

Pour les personnes avec un budget plus élevé, il y a plus de possibilités, comme par exemple faire un atterrissage dans le Grand Canyon. En outre, la durée de tels vols est plus longue, ce qui permet de voir plus du Grand Canyon et des environs, par exemple le Hoover Dam, le plus grand barrage des États-Unis.

Des excursions complètes d’une journée sont les principales attractions de l’offre de Papillon Helicopters, combinant un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon avec un atterrissage sur le sol du Canyon, un pique-nique au champagne, une excursion en bateau, vous serez également récupéré(e) à l’hôtel, et déposé(e) à Las Vegas. Comme vous le lisez ; il y a une bonne offre disponible pour chaque voyageur du Grand Canyon !

Informations pratiques

Il y a un certain nombre de problèmes pratiques que vous devriez prendre en considération. Les questions suivantes concernent une réservation à Papillon Helicopters.

  • Vous recevrez un E-Ticket pour votre vol dans les 48 heures suivant votre réservation. E-ticket non reçu ? Il est possible qu’il ait atterri dans votre dossier spam. Sinon, veuillez contacter papillon à RES@PAPILLON.COM.
  • Les heures d’enregistrement peuvent être trouvées sur votre E-Ticket.
  • Prenez votre passeport à l’aéroport.
  • Une excursion dont un pick-up à partir de l’hôtel ? Le bus passe devant presque tous les grands hôtels du Strip et du centre-ville de Las Vegas. Il n’est pas possible de vous récupérer depuis une résidence privée, seulement à partir de grands hôtels.
  • Vous devez malheureusement annuler votre vol Papillon ? Sauf indication contraire, les excursions peuvent être modifiées ou annulées jusqu’à 24 heures avant le départ sans pénalité. Les annulations dans les 24 heures avant le départ ne seront pas remboursées. Voir les conditions d’annulation complètes ici.
  • Vous pouvez apporter une bouteille d’eau à bord de l’hélicoptère. Il n’est pas permis d’ouvrir la bouteille pendant le vol.
  • Les caméras photo et vidéo sont autorisées à bord !